Rabbitblues c'est quoi le concept, tu fais une étape comme les vrais mais sans EPO?
BeFreeClette
- Modifié
Mutley c’est ça, généralement la plus montagneuse. Tu fais la même étape que les pros quelques jours après leur passage. Routes fermées. Cette année c’est 11h max pour finir
Rabbitblues bon tu as du être très vilaine pour t'infliger ça, rien qu'à te lire j'ai mal au cul
Rabbitblues je la reposte
Mutley hehe c’est pas le cul qui m’inquiète pour le coup
PetitBouchon tellement, mais Lycra ça marche aussi pour le surf ?
Depuis que je me suis fait tirer mon vélo bobo fin août je reprends ma randonneuse avec plaisir. Je roule du lundi au vendredi pour des trajets quotidiens entre 20 et 35 kms. Mais comme je suis Fragilix 1er, un impondérable est advenu depuis quelques jours : des douleurs aux poignets.
Alors oui j'ai un cintre route et ma selle est assez haute. Je suis basculé sur l'avant mais sans être en position contre la montre non plus quoi... Bref, ça vous est déjà arrivé ? Des solutions ou remèdes qui n'impliquent pas de revoir la géométrie du vélo ?
Zidor potence plus courte ? Pour avoir un peu plus de longueur dans les bras et un appui moins lourd sur les mains ?
PetitBouchon ouais en effet... Mais c'est con, j'avais pourtant un bon compromis perf/confort. Enfin peut être pas tant que ça finalement.
PetitBouchon yes et voit si tu peux mettre une entretoise sup. Change ta guidoline pour un truc plus rembourré. Et gaine ton gros ventre de buveur de bière pour soulager tes mains
si !!!!