Bikou 😍… inabordable, même ici Le rider vaut la 50aine, le ventre mais fier que je l’arrête pour la photo. En’ule ouais 😁
PetitBouchon PetitBouchon Elle me dit que c’est des bourrains et qu’elle va faire suivre l’info. Boooonnn (je n’attends rien évidemment) Ce matin petit appel du directeur de la société. Il va mener l’enquête. Dans un premier temps courrier à l’ensemble des collaborateurs pour un rappel de la tenue à suivre avé un véhicule de fonction. Et il va mettre un avertissement s’il trouve les deux couillons et me donnera les noms si je souhaite porter plainte (je ne vais pas le faire). Je suis agréablement surpris de la suite donnée à mon appel. Une bell……aghhhhhh Et il est mort comme ça
Vespa Pour les copains de @PetitBouchon https://www.demotivateur.fr/vie-pratique/dents-du-dragon-quel-est-ce-nouveau-marquage-au-sol-qui-pourrait-apparaitre-sur-les-routes-de-france-39742?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR01FgpRuMZ26oAkTt0sq9h-9byoB0LyvDDEl6FH1i0wIbpJ_1S4fIvptrE_aem__admkPTjHr2_loyis9bAwA
Oldskate Totor Merci!!! Ok, j'aurais dû posté dans photo à la con? Mais c'est quoi le souci Totor, sur ce site, je ne pense convaincre personne, juste, un peu, désamorcer une peur par de l'humour...
Rabbitblues Putanche…. Il fallait bien que je me prenne une bonne pelle à force de faire du vélo… Et le truc sans panache en plus….meme pas en descente de col en montagne … non en rentrant de boire un verre hier soir en me croûtant sur une piste cyclable….me suis pris un poteau de séparation des voies planté au milieu de la piste. Ah bah e l’avais pas vu j’ai été arrêté net….j’arrivais pas vite vers 25 je dirais….gros soleil la tronche la première sur le bitume… Fracture ouverte du nez, 9 points à l’arcade et 2 à la pommette, une gueule en biais et des plaies partout. Fait chier ça va me niquer mon entraînement ça.
pezronf Rabbitblues bordel c est vraiment dangereux le vélo pompette...fracture ouverte du pif...icchh ça doit être violent Ça va tu ramasses pas trop?
greenwood Rabbitblues un verre. Ouais ouais on la connaît. Been there done that. Et 25 c’est rapide quand t’es sans protection aucune. Courage. Ça va douiller.
Rabbitblues pezronf j’étais pas tant pompette en plus…c’était dans le noir j’ai vu des branches qui dépassaient sur la piste cyclable, pour les éviter je me suis décalé….poteau rentrant 😂
kimo Ouch. En vélo cargo, je me dis aussi que ça peut vite très mal finir. Surtout avec les kids derrière... Bon courage.
Rabbitblues balibalo et non….je le mettais pas pour sortir en balade tranquille…maintenant je le mettrais