PetitBouchon Zidor croise beaucoup et ils sont tous systématiquement mal orientés. Bref, t'en prends plein la poire dès que t'en croises Un jour le copain de ma fille m’avait croisé dans un rond point lors d’une sortie et il ne m’avait vu un peu au dernier moment alors que j’étais déjà dans le rond-point. Je peux comprendre que selon le relief, la situation, lumière etc…on ne soit pas vu ou mal mais sincèrement quand je vois des automobilistes qui double en mordant largement sur la piste cyclable…je fais comment ? Le blinder je pense qu’il est très utile dans la région quand tu roules sur une route bordée de platanes avec des alternances d’ombre et de lumière. J’ai déjà survécu à un accident vélo contre voiture. Je veux bien rouler sur la défensive mais à un moment il faut que la sécurité soit l’affaire de tous. Autre exemple ce matin, une voiture arrive relativement vite à l’arrière pour me doubler. Je roule sur la bande blanche dans une montée et finalement elle freine en bloquant un peu les roues car il y’a des voitures qui descendent en face. Elle avait aussi le choix de se rabattre sur moi aussi…Dans ce cas je me suis juste préparé à un choc par l’arrière. Génial.
pezronf Putain l enfer le vélo 😅 en fait moi je roule que sur piste cyclable oO c est hyper cool, de chez moi a partout d mans Bayonne j ai ça, top Alors ils sont où ceux qui disent que je suis pas écolo ???
Bikou Zidor Alors molo sur ces trucs, j'en croise beaucoup et ils sont tous Ces LED sont trop fort très bien qu’ils (voiture, vélo ou piéton) soient visibles mais si c’est pour aveugler les gens en face 🙄 Les touristes avec leur casque Jedi sur la montagne 👿
Zidor Totor non, quand je suis en vélo aussi. Mais j'ai pas un stroboscope tout droit rivé dans la rétine des autres cyclistes, deux roues et automobilistes.
Bikou 😍… inabordable, même ici Le rider vaut la 50aine, le ventre mais fier que je l’arrête pour la photo. En’ule ouais 😁
PetitBouchon PetitBouchon Elle me dit que c’est des bourrains et qu’elle va faire suivre l’info. Boooonnn (je n’attends rien évidemment) Ce matin petit appel du directeur de la société. Il va mener l’enquête. Dans un premier temps courrier à l’ensemble des collaborateurs pour un rappel de la tenue à suivre avé un véhicule de fonction. Et il va mettre un avertissement s’il trouve les deux couillons et me donnera les noms si je souhaite porter plainte (je ne vais pas le faire). Je suis agréablement surpris de la suite donnée à mon appel. Une bell……aghhhhhh Et il est mort comme ça
Vespa Pour les copains de @PetitBouchon https://www.demotivateur.fr/vie-pratique/dents-du-dragon-quel-est-ce-nouveau-marquage-au-sol-qui-pourrait-apparaitre-sur-les-routes-de-france-39742?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR01FgpRuMZ26oAkTt0sq9h-9byoB0LyvDDEl6FH1i0wIbpJ_1S4fIvptrE_aem__admkPTjHr2_loyis9bAwA
Oldskate Totor Merci!!! Ok, j'aurais dû posté dans photo à la con? Mais c'est quoi le souci Totor, sur ce site, je ne pense convaincre personne, juste, un peu, désamorcer une peur par de l'humour...