PS oui j ai le même truc a 25 km, relou

Ca se débride avec un pti module pournmoins de 100 balles.
Le miens tourne à 32 35 km/h sur plat c'est impec.

Ça m'intéresse aussi !

Ah oui cool , on débride comment

Après de ce que j'ai compris le rechargement de la batterie est prévu pour fonctionner qu'avec une vitesse max de 25 km/h. Du coup si tu vas au-delà, il y a un risque pour la durée de vie de la batterie ? Et je pense que durant la garantie du vélo, il faut pas y toucher.

Non mais les mêmes vélos sont bridés à 32 pour le marché américain donc aucun risque... après comme toute batterie plus tu l'utilises plus elle va s'user.
Faut chercher suivant votre moteur
Les liens marchent pas mais essayez par exemple simplek.

C'est bien que ce soit bridé à 25. On s'y fait bien. Moi je laisse toujours l'assistance au mini (sauf dans les grandes montées ou vent fort de face). Tu peux aller au delà de 25 sans moteur. Oui le vélo est lourd mais avec l'inertie ça avance bien sur un plat roulant. Et ouais sinon on n'a pas l'impression que ça aide beaucoup l'assistance mini mais au final j'ai fait 4500 kms en un an. Ça aurait été bien plus compliqué sans l'assistance.

Mutley En même temps, il peut aller vélotaffer en laissant le vélo dans le garage

Mutley yoto le puriste

Ça avec des espadrilles, good enough !

Mutley

fait gaffe avec ton assurance perso (si accident ) pas sur qu'elle te couvre si tu as bidouillé ton vélo

effectivement j'en vois qui pedale à peine et qui tourne à 30/35 facile

oui enfin bon l'assurance à vélo, tout peut arriver certes...

balibalo fait gaffe avec ton assurance perso (si accident ) pas sur qu'elle te couvre si tu as bidouillé ton vélo

C'est même sûr...

Au-delà de l'histoire d'assurance, débrider son VAE, c'est aussi se retrouver au guidon d'un engin très rapide avec les freins les roues, les peuneus et la structure conçus pour rouler à 25,... 😬

Greg1747 Si t'écrases un gamin, tu vas voir si l'assurance n'inspecte pas ton vélo...

Greg1747

meme si tu gauffres tt seul ...un traumatisme ...des mois d'arret ..va voir qui prend en charge si tu bidouilles

et comme dis totor à 35/4o km'h si tu emplafonnes qqun et qu'il y a des sequelles

Totor non mais j'ai pas prévu de prendre le périph à 70 km/h avec hein😁
        Oui l'assurance tu n'es pas couvert si tu débrides, ça rentre en compte. Par contre pas d'accord pour ce qui est de la structure, des freins, etc... D'abord parce qu'avec un vélo tu vas à plus de 25 naturellement, la structure est adaptée. Et puis les mêmes modèles roulent au Canada bridés à 30