Rabbitblues https://www.sudouest.fr/gironde/villenave-d-ornon/je-vous-laisse-imaginer-l-odeur-pres-de-bordeaux-une-residence-submergee-par-les-matieres-fecales-26170101.php Dénoncez vous
Zidor Rabbitblues quel enfer... Villenave c'est vraiment le pire de la métropole. Laisse tomber le nombre d'immeubles sortis de terre en 5 ou 10 ans. C'est hallucinant. Des quartiers entiers. Et évidemment énormément de constructions merdiques. A la louche je dirais 80%.
Zidor balibalo same same. Mais franchement c'est pas si mal fait. Villenave à côté c'est ghetto à mort : les sols sont merdiques, rien n'a été prévu en dehors du résidentiel, 0 parking, et les constructions doivent être en dessous des standards HLM. 🤙
Zidor PetitBouchon Si c'est une vraie question : oui, nous sommes formels. Si tu savais que c'était de l'IA, ben c'est pas très intéressant.
pezronf Zidor franchement là je vois pas... C est flippant... ÇA va être un carnage tout ces fakes...en Inde ça va créer des guerres civils a coup de " regarder il encule une vache" et de l autre " il a brûler 1000 corans" ❤️
PetitBouchon Zidor c'est une vraie question : oui, nous sommes formels. Si tu savais que c'était de l'IA, ben c'est pas très intéressant. Le compte est suspect 😒 La vidéo c’est dû domaine du probable voire possible…. J’ai failli croire à des vidéo d’attaque d’ours, porcs etc…la je sais pas 🤷♂️
Mwana Nukem Et encore uniquement quand il fait l'hélicoptère avec sa queue pour bien arroser (comme @Squares77 le samedi soir quand les enfants sont couchés).