pezronf jihonze moi j'aime bien aussi, faut pas en regarder 50 d'affilés, c'est léger et marrant mais zidor est un petit etre complexe qui ne se remet pas de la fin de carrière de didier gustain
PetitBouchon jihonze a voix off qui dit le contraire de ce que tu viens de dire à ta meuf ? Dans la famille on fait juste la musique 🎵 et tout le monde comprend
Rabbitblues https://www.sudouest.fr/gironde/villenave-d-ornon/je-vous-laisse-imaginer-l-odeur-pres-de-bordeaux-une-residence-submergee-par-les-matieres-fecales-26170101.php Dénoncez vous
Zidor Rabbitblues quel enfer... Villenave c'est vraiment le pire de la métropole. Laisse tomber le nombre d'immeubles sortis de terre en 5 ou 10 ans. C'est hallucinant. Des quartiers entiers. Et évidemment énormément de constructions merdiques. A la louche je dirais 80%.
Zidor balibalo same same. Mais franchement c'est pas si mal fait. Villenave à côté c'est ghetto à mort : les sols sont merdiques, rien n'a été prévu en dehors du résidentiel, 0 parking, et les constructions doivent être en dessous des standards HLM. 🤙
Zidor PetitBouchon Si c'est une vraie question : oui, nous sommes formels. Si tu savais que c'était de l'IA, ben c'est pas très intéressant.
pezronf Zidor franchement là je vois pas... C est flippant... ÇA va être un carnage tout ces fakes...en Inde ça va créer des guerres civils a coup de " regarder il encule une vache" et de l autre " il a brûler 1000 corans" ❤️
PetitBouchon Zidor c'est une vraie question : oui, nous sommes formels. Si tu savais que c'était de l'IA, ben c'est pas très intéressant. Le compte est suspect 😒 La vidéo c’est dû domaine du probable voire possible…. J’ai failli croire à des vidéo d’attaque d’ours, porcs etc…la je sais pas 🤷♂️