Zidor pezronf ben en même temps on le sait. 70% (de mémoire mais je me trompe sans doute sur le ratio) du prix de la voiture c'est la batterie. Le mec se réveille.
pezronf Zidor ouai mais y en a beaucoup ça va leur faire bizarre de devoir changer de voiture tous les cycles de batteries 😂 et impec pour la planète de devoir changer de bagnole tous les 4 ans
Zidor pezronf Peut-être pas tous les 4 ans mais tous les 10 ou 15 ans c'est pas impossible. C'est le truc que je pige pas quand on parle du marché de l'occasion de l'électrique. Ok on va bientôt avoir des bagnoles elecs d'occase. Mais enfin si elles ont déjà 7 ou 8 ans qui en voudra? Me no compwendo.
Mutley kimo les batteries sont garanties 7 ans chez skoda. Pareil pour la nôtre qui aura 4 ans le mois prochain , sa capacité n'a pas bougé d'un iota et je pensais la garder mais je vais me fier à l'expertise de pez et la foutre à la casse
pezronf Mutley bon tres bien alors...ceci dit tu ne vas pas me dire que payer une voiture neuve a la fin de la vie de la batterie amene a un modele economique perin pour le consommateur...
balibalo Mutley enfin si au bout de 10 ans tu dois payer 70 % du prix de la caisse y'a un soucis sur une thermique en 10 ans tu fais que de l'entretien courant ...frein vidange etc ...courroie ..et basta ca fait pas 70 % du prix
pezronf balibalo ben ouai...c'est fou la douille qu'on va se prendre...et surtout de dire que c'est normal...
Mutley balibalo sur une thermique en 10 ans tu fais que de l'entretien courant ...frein vidange etc ...courroie ..et basta ca fait pas 70 % du prix Je transmets ce message à tous les heureux possesseurs d'un moteur Puretech😁
pezronf Totor https://lighthorizon.fr/blogs/le-blog-light-horizon/l-electricite-bientot-plus-chere-que-l-essence?srsltid=AfmBOoqye7r1mUZZhJN01paI_GIjS5lzMQs_J79Ovh0llHPRxMjIxNSh c'est quand meme pas le jour et la nuit hein...
pezronf Mutley bon bref je voyais que pour certains le prix de l'electricité revenait au prix de l'essence... je sais pas si c'est vrai
Mutley pezronf mais jamais de la vie, sauf si tu décides d'aller te recharger exclusivement sur les bornes d'autoroute
pezronf Mutley par contre je capte pas qu'on ai pas de recharge elec dans ma residence, elle a 3 ans Oo