greenwood greenwood j’avais jamais vu autant de pluie en une journée dans ma vie. Effectivement il n’y avait pas eu de journée aussi pluvieuse à paris depuis 1920. Notez le bien ! Merci ! Belle journée.
balibalo greenwood relativisme de platine. Bravo champion. Et on est quand même en reste d’ouragan. Eux pas encore. Ça doit toucher terre à 2am pour eux. Et traverser la Floride en 12 heures bon sur tes webcam en direct c'est pas l'apocalypse
pezronf LGV du Sud-Ouest : en Gironde, au moins 3000 manifestants attendus, dont «plusieurs centaines d'individus très violents» https://www.lefigaro.fr/actualite-france/lgv-du-sud-ouest-des-opposants-se-rassemblent-sous-surveillance-en-gironde-20241012?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro Je capte pas trop, ça permettrait de désenclaver Toulouse et avoir une alternative a l avion, c est quoi le PB?
Zidor pezronf le pays basque ? C'est une terre de contrastes et de traditions, c'est une nation et un peuple dont les racines traversant les siècles et dont la culture continue de se transmettre de génération en génération.
Totor pezronf Renseigne-toi, ou.... lis les articles que tu postes! Meme le Firago parle des arguments contre, même si c'est en, fin d'article et que c'est bâclé, l'important étant bien sûr d'insister sur les "milliers" de manifestants violent...
pezronf kimo ben oui ..ils vont pas la faire passer dans des villes et exproprier 10000 personnes...Toulouse faut desenclaver ...après ça serait bien de se donner les moyens aussi de faire du transport collectif autre que le tgv
Squares77 pezronf est-ce que tout doit forcément être desenclavé ? Y'a ptetre des Tpulousains qui kiffent être préserves des Parigots
Mutley pezronf personnes...Toulouse faut desenclaver ... Oui, Bordeaux est devenu hors de prix, il est temps que nous allions nous ressourcer et télétravailler depuis la ville rose et ainsi donner un coup de fouet au marché immobilier
Mutley pezronf après ça serait bien de se donner les moyens aussi de faire du transport collectif autre que le tgv Ca existe et ça doit s'étendre, mon grand couillon bosse dessus https://www.sncf-connect.com/ouigo/ouigo-train-classique
greenwood Squares77 ça ou alors les parisiens n’ont pas envie de se faire envahir par ces bas du fronts a l’accent déplaisant.
pezronf Mutley de la fréquence de la fréquence de la fréquence et des prix bas , tous le monde ça s y retouver
Zidor C'est pas ici que quelqu'un avait posté deux cartes comparant le réseau il y a 30 ans et celui d'aujourd'hui ? Le maillage était impressionnant.