Zidor Le mec flambe deux mois de salaire aux ments mais économise des euros centimes d'euros sur la facture d'elec.😅🤙
Oldskate Mwana Haha,, vu le film "Au boulot!" de Perret/Ruffin....Mais depuis combien de temps; il porte sa veste en cuir et son gilet Patagonia!?
Totor Squares77 Bon ben en fait j'ai reçu le mail en fin d'aprèm, je coupe tout aujourdhui moi aussi... 😆 C'est entre 8 et 13 puis 18 et 20 c'est pas la mort non plus... Pour inciter ses clients à le faire mon fournisseur organise un tirage au sort pour gagner je sais pas enquoi, en plus de la "prime" à la basse conso de 0,50€/KwH en moins... Qu'est-ce qu'il faut pas faire! 😄
Totor Bion ben j'ai économisé 8,2KmH la semaine dernière... Je gagne une prime de 4,1€ TTC... 😆 Et rebelotte aujourd'hui! Mais il fait nettement plus froid... 🥶
Squares77 Totor j'ai coupé la pac, tombé vers les 14° dans la maison, on a survécu avec un pull Pas mal pour gratter 30% sur la facture elec
pezronf Squares77 hier chez ma belle mere...12 degré à l'interieur...son chauffage marche plus et elle s'en fout...bon j'ai fait du feu...
pezronf En fait le tempo, c est juste le droit de se geler les couilles comme un con les jours où t as le plus besoin de chauffage quoi Génial 🤣🤣🤝
Totor pezronf Les horaires c'est 8-13 et 18-20, c'est pas la mort... Bon par contre avant-hier soir, à 19h55, les gosses avaient déjà la prise de l'appareil à raclette à la main😆...
Squares77 Totor pezronf Les horaires c'est 8-13 et 18-20, c'est pas la mort... T'es sur un fournisseur alternatif, chez EDF c'est 6h - 22h.
Totor Squares77 T'es sur un fournisseur alternatif, chez EDF c'est 6h - 22h. Ouais Octopus, qui me paie pour moins consommer sur ces tranches horaires... en plus de participer à un tirage au sort pour gagner des trucs (WTF? 😆 )