Totor Squares77 Elles sont pas communes à tous les fournisseurs? J'ai le même genre d'option avec le mien, mais j'ai pas été prévenu de rien...
Squares77 Totor Ca serait logique que oui. D'ailleurs il est cadeau celui-là, températures plutôt douces, plutôt étonnant d'ailleurs, je me demande si c'est pas lié au fait que demain il y a pas beaucoup de vent et de la grisaille.
Mutley Totor méfit avec les journées rouges annoncées par squares, c'est quand même le gonze qui publie régulièrement la mort de Drucker
Totor Squares77 Bon ben en fait j'ai reçu le mail en fin d'aprèm, je coupe tout aujourdhui moi aussi... 😆 C'est entre 8 et 13 puis 18 et 20 c'est pas la mort non plus... Pour inciter ses clients à le faire mon fournisseur organise un tirage au sort pour gagner je sais pas enquoi, en plus de la "prime" à la basse conso de 0,50€/KwH en moins... Qu'est-ce qu'il faut pas faire! 😄
Zidor Le mec flambe deux mois de salaire aux ments mais économise des euros centimes d'euros sur la facture d'elec.😅🤙
Oldskate Mwana Haha,, vu le film "Au boulot!" de Perret/Ruffin....Mais depuis combien de temps; il porte sa veste en cuir et son gilet Patagonia!?
Totor Bion ben j'ai économisé 8,2KmH la semaine dernière... Je gagne une prime de 4,1€ TTC... 😆 Et rebelotte aujourd'hui! Mais il fait nettement plus froid... 🥶
Squares77 Totor j'ai coupé la pac, tombé vers les 14° dans la maison, on a survécu avec un pull Pas mal pour gratter 30% sur la facture elec
pezronf Squares77 hier chez ma belle mere...12 degré à l'interieur...son chauffage marche plus et elle s'en fout...bon j'ai fait du feu...
pezronf En fait le tempo, c est juste le droit de se geler les couilles comme un con les jours où t as le plus besoin de chauffage quoi Génial 🤣🤣🤝
Totor pezronf Les horaires c'est 8-13 et 18-20, c'est pas la mort... Bon par contre avant-hier soir, à 19h55, les gosses avaient déjà la prise de l'appareil à raclette à la main😆...
Squares77 Totor pezronf Les horaires c'est 8-13 et 18-20, c'est pas la mort... T'es sur un fournisseur alternatif, chez EDF c'est 6h - 22h.