Zidor Gueulafioul_sans_fote c'est intéressent parfois Insta. Je croyais qu'il n'y avait que des nichons et des fessiers. t'as fait semblant de pas voir qu'elle était un peu bonne ou t'es vraiment attiré que par les gros mollets? 😅
Gueulafioul_sans_fote Zidor Si je ne vois pas les mollets je ne peux pas juger de la bonitude de la personne 😆
yoto pezronf sinon je ken ce ptit carlin Mon lesbomètre s'affole, je suis 5700 Queer/sec/m2, sans vouloir offenser tes qualités de mâle alpha motion-designer, je dirais que c'est pas gagné pour toi !
Mwana pezronf Et en premier un truc qui sert à rien (sauf en Bretagne) et pollue à mort. Ils sont loin les colibris
pezronf bakalegume oui c est une évidence Mais moi j en achete jamais en fait...qui c est qui en achète autant c est ouf...et vu le volume faut les licher ces bouteilles ... Putain et le william peel
pezronf C est vraiment ouf comme les vendeurs de plastique ont réussi à nous vendre l eau du robinet a 50 fois le prix
yoto Caly William Peel coca tiède miam miam Je contre avec un Baron Ronald et du Cola de chez Leader Price ! J'ai découvert ça grâce à des amis sportifs (Staps), c'est un choix d'hommes de goût. Je crois que je préfère le liquide vaisselle. https://whiskyauctioneer.com/lot/47480/baron-ronald-boisson-spiritueuse