Rabbitblues pezronf "je ne suis pas une maman poule"....wookkkééééé.... Non mais c'est ouf cette histoire quand même....2 ans !!!!
balibalo IL ETAIT BON ELEVE ... par contre les voisins ...c'est un immeuble donc les gens sont proches pas comme dans des maisons espacées
pezronf https://www.latribune.fr/technos-medias/innovations-avec-france-mobilites/ep-tender-pour-aller-plus-loin-en-voiture-electrique-984080.html?fbclid=IwAR28CMO7LLn1V2-eziC3aJCzsyx1JC13KdrAgEGhpQFiLrvp6VvFpM615rg Rire nez
Zidor Gueulafioul_sans_fote c'est intéressent parfois Insta. Je croyais qu'il n'y avait que des nichons et des fessiers. t'as fait semblant de pas voir qu'elle était un peu bonne ou t'es vraiment attiré que par les gros mollets? 😅
Gueulafioul_sans_fote Zidor Si je ne vois pas les mollets je ne peux pas juger de la bonitude de la personne 😆
yoto pezronf sinon je ken ce ptit carlin Mon lesbomètre s'affole, je suis 5700 Queer/sec/m2, sans vouloir offenser tes qualités de mâle alpha motion-designer, je dirais que c'est pas gagné pour toi !
Mwana pezronf Et en premier un truc qui sert à rien (sauf en Bretagne) et pollue à mort. Ils sont loin les colibris
pezronf bakalegume oui c est une évidence Mais moi j en achete jamais en fait...qui c est qui en achète autant c est ouf...et vu le volume faut les licher ces bouteilles ... Putain et le william peel
pezronf C est vraiment ouf comme les vendeurs de plastique ont réussi à nous vendre l eau du robinet a 50 fois le prix