cmisseghers
Il y aurait un enculé, ou des propositions concernant le fait d’honorer par l’arrière les mamans respectives.
Je demande une enquête plus poussée avec ADN et cie

Y'a Noémie Lvovsky qui traîne dans mon quartier en ce moment.
Si je la croise faudra que je lui demande comment se prononce son nom de famille, d'ailleurs...

c'est pour tromper tous ceux qui veulent chier dans la seine qq jours/heures avant

à mon avis elle ira en combi seche intégrale

pezronf bah là c'est logique, avec le débit actuel elle se fout à l'eau au pont Marie et on repêche son cadavre 1 heure plus tard à Rouen. Sur l'Yonne au dessus là où on wake c'est l'Amazonie aussi, la couleur et le débit évoquent les canalisations de j11.
    Ensuite coté qualité de l'eau franchement pour une petite trempette je vois pas le problème, il y a 30 piges j'ai pris de bons gros bouillons par tous les orifices que Dieu m'a offert en wakant à Boulogne et je bande toujours

Mutley idem
      Je wakeboardais et wakesurfais dans le Rhône assez régulièrement
      J’ai bu quelques fois la tasse, je brillais pas…
      J’ai même eu un double retournement de paupière et une cataracte à 35 ans tel un précoce du au choc
      Pour le reste pas de séquelles…

Rire nez

La femme soldat demande 50000€ pour ne pas avoir pu aller aux toilettes femmes

La meuf

😂😂😂😂

On verra ce qu'en disent les prud'hommes, mais y'a moyen qu'ils n'y voient pas d'objection...