Ouais d'accord Robert Parquet du 29.
Actu à la con
Gueulafioul_sans_fote
nan mais je suis serieux
Moi aussi j'suis sérieux, à l'aveugle t'en trouves pas un sur cinq.
je l'ai déja fait plusieurs fois...j'ai fais des degust à l aveugle sur du meme cepage et je trouvais les nuances, bon pas tout le temps mais je differenciais des pinot noir europeéen et americain, bon avec de la chatte pour certains c'est clair
mais oui je fais le pari que je te trouve bordeaux, cote du rhone, bourgogne, sans le moindre soucis à l'aveugle...enfin c'est des vins tres tres marqué
Moi j'arrive à faire la différence entre du blanc, du rouge et du rosé
... des fois
Totor Oui, quand même...
Bah non, c'est quoi un Bordeaux, un côte du Rhône, un Bourgogne ? La palette est tellement vaste à l'intérieur de ces régions, tu peux très facilement te mélanger les pinceaux du nez.
Si vous buvez le blanc et le rouge à la même température, on peut arrêter là cette discussion
non c'est pas vrai.....tu peux pas te planter...le cabernet / le pinot noir et la syrah sont des cépages que tu peux meme distinguer au nez...alors au gout...
je maintiens, faudrait faire un vrai test, mais je met ma main à couper, bien sur faut pas non plus sortir le vin chelou, produit par un vigneron chelou aves des cepages chelous
bien fait! raz le bol des passes droits !!