Simpatoche Zensuni ça fait un mois que je ne regarde même plus les previz ... Je suis allé faire un tour de gravel aujourd'hui 😕
Zensuni Simpatoche ce genre de sous conditions c est fun juste pour passer un peu de temps avec le fiston mais sinon je le fais plus, j attends juste les bonnes conditions. Ça reviendra !
Parmenion Hello les charentais, on doit aller se balader en famille à la plage des gallons d'or cette apres midi, je prends mon surf ?
kimo Parmenion du galon d'or ? Ça surfe pas à cet endroit. Pour avoir des vagues il faut remonter plus au sud sur la côte sauvage.
Parmenion kimo du gallon d'or t'as raison... Je m'en doutais pour le surf, bon à priori j'ai pas vraiment le choix la plage a été décidé par les filles de la famille je suis niqué 🤨
Simpatoche Ça a peut avec des conditions extrêmes. On l'a déjà fait à proximité. Je serai pas loin dans l'aprem mais en baskets dans la forêt 😎
Simpatoche Session de reprise, pas terrible au niveau des vagues mais à 2 avec une vieille gloire du forum de passage sur Oléron
Simpatoche kimo non pas un local 😁 Un gars qui vient de la grande, la sublime que dis je la splendide station balnéaire de Gironde 😉
Parmenion https://www.surfingfrance.com/actualites/longboard/competitions-federales/infos-competiteurs-open-de-france-de-longboard-et-stand-up-paddle-2024-a-oleron.html Je vais sûrement passer en fin d'après-midi du samedi pour voir à quoi ça ressemble...
Simpatoche Une petite ce soir, des molles à la côte sau Ça risque d'être moins sympa la semaine prochaine 😕
Simpatoche Quelques bonnes glissades en grande planche sur un repli oleronais c'est toujours ça de pris 😁