Simpatoche Parmenion c'est bien la passe des allass. Cette photo a été postée sur le compte de l'école de surf située à cet endroit là. Ils annoncent 9m de recul du trait de côte... Avant la tempête d'aujourd'hui
Zensuni Session chantaise dans un repli de repli avec le fiston. Petit et pas top dans l ensemble mais totalement seuls pendant 3h, à glissouiller en minimal. Ça fait toujours moins mal qu un coup de pied au cul.
Simpatoche Zensuni ça fait un mois que je ne regarde même plus les previz ... Je suis allé faire un tour de gravel aujourd'hui 😕
Zensuni Simpatoche ce genre de sous conditions c est fun juste pour passer un peu de temps avec le fiston mais sinon je le fais plus, j attends juste les bonnes conditions. Ça reviendra !
Parmenion Hello les charentais, on doit aller se balader en famille à la plage des gallons d'or cette apres midi, je prends mon surf ?
kimo Parmenion du galon d'or ? Ça surfe pas à cet endroit. Pour avoir des vagues il faut remonter plus au sud sur la côte sauvage.
Parmenion kimo du gallon d'or t'as raison... Je m'en doutais pour le surf, bon à priori j'ai pas vraiment le choix la plage a été décidé par les filles de la famille je suis niqué 🤨
Simpatoche Ça a peut avec des conditions extrêmes. On l'a déjà fait à proximité. Je serai pas loin dans l'aprem mais en baskets dans la forêt 😎
Simpatoche Session de reprise, pas terrible au niveau des vagues mais à 2 avec une vieille gloire du forum de passage sur Oléron
Simpatoche kimo non pas un local 😁 Un gars qui vient de la grande, la sublime que dis je la splendide station balnéaire de Gironde 😉
Parmenion https://www.surfingfrance.com/actualites/longboard/competitions-federales/infos-competiteurs-open-de-france-de-longboard-et-stand-up-paddle-2024-a-oleron.html Je vais sûrement passer en fin d'après-midi du samedi pour voir à quoi ça ressemble...