• Surf
  • Sessions en Charentaises

pezronf en ce qui concerne Oléron , je pense sincèrement que ça ne fera pas.
Après, mes arguments sont basés sur une étude au doigt mouillé. L'avenir me donnera peut être tort, on verra.
Ce que tu dis se passe dans des endroits qui sont déjà hyper friqués , c'est pas le cas d'Oléron ( pas encore ...).

pezronf en fait c'est ça qui me gonfle. C'est le fait qu'on assume pas le pourquoi.
C'est comme quand y'a 2 ans , sous couvert d'écologie, ils ont enlevé toutes les poubelles sur les plages. J'aurais préféré qu'ils admettent que c'était tout aussi économique qu'écologique.

pezronf c'est pas le parcmètre qui éloigne les ploucs... Y a qu'à voir la méditerranée 😁

Nukem si je deviens de droite , mon fils ne voudra jamais rentrer de Bulgarie 😂et il va demande à prendre le nom de sa mère.

greenwood ça fais vivre ou au contraire ça empêche de faire vivre a l'annee.
    De ce que je vois dans bcp de cité touristique . Les résidence secondaire c a plutôt tendance à faire mourir les centres villes. ( Surtout si l'offre touristique a une période courte).

16 jours plus tard

A surfé. Plutôt façon cirque pinder mais c’était sympa de se mettre à l’eau et de s’y remettre tout court.
    J’ai fait confiance à l’ami @Simpatoche ce traitre à la cause qui m’a emmené sur un spot de Goofy. Bon résultat ma meilleure vague c’était une droite. Na.

greenwood je te rappelle que tu es arrivé au pic les cheveux secs c'est pas rien ça. Même si c'était plutôt des gauches 😎

19 jours plus tard

première session avec le nouveau longboard. Il ma fallu 2/3 pour comprendre comment le lancer. Par contre, c'est une planche de gauchiste, j'ai pas pris une droite 😄
      Pas trop de monde et la plupart sponso par l'EN. J'en profite avant que @greenwood et ses voisins du 15e débarquent .

Vespa 9'3 x 23" x 3"
        Le premier qui demande le volume devra faire la maintenance de mypezsession

"Une planche généreuse adaptée aux débutants"