• Surf
  • Sessions en Charentaises

pipoinzaghi2 aucune. Vraiment une personne sympa. Juste contente de surfer de belles conditions.

pezronf ben disons que si t’avais pas fait le con à resurfer beaucoup trop tôt après ton opération puis à penser que t’étais un bonhomme alors qu’une visite chez le médecin t’aurais évité une hospitalisation, tu aurais pu profiter de cette belle houle.

pezronf en amateur d’huîtres bretonnes degeux. Tu ne saisis pas la blague.
The joke you tout ça

greenwood avalé un glaviot et boit la tasse ça te permettra d acheter plus de vin nature faisandé

5 jours plus tard

J'ai pas trouvé le @greenwood ce matin... Session en petit comité alors qu'ils étaient 40 sur le pic principal. Surtout des gauches parfait pour le goofy que je suis #comingout

pezronf fête des voisins au village. Que de la musique de merde et du rose en veux tu en voila. Les vieux étaient au top. C’était très cool. Une daronne est venue m’accoster en m’appelant par mon prénom. Je ne l’avais pas reconnu. Un amour de jeunesse. Marrant comme les gens évoluent. J’ai fini sur la plage à mater les étoiles je ne sais plus trop comment. Pas en état de surfouiller ce matin.