• Surf
  • Sessions en Charentaises

quand je vois les cours de surf ,90 % des cours ne servent à rien (les 10 % c'est vaec un bon prof donc rare) ...garde ton pognon et mets toi dans les mousses avec eux

bah moi quand il etaient assez petits ...je surfais de 6 h à 8 h et apres j'etais avec eux pour surfer et jouer avec eux

et les créneaux des cours (9h 11 -10/12 h 14/16 etc )c'est pas les créneaux de surf tranquille

Parmenion J'ai fait exactement la même chose avec mes filles. 2h pour surfer tranquille

Seul inconvénient, c'est pas forcément le meilleur créneau

balibalo j'ai pris le créneau 9-11h, on verra bien, mais pour l'accès à la plage cela me semble le plus pratique

balibalo je suis seul au camping sans mon épouse, j'ai pas trop envie de me barrer à 6h du matin et les laisser seul...ils peuvent se garder mais je pense que j'aurais toujours une pensée pour eux en surfant et ça me prendra la tête

ah pk je pige ...seul oui pas le choix ou les enchainer à un pin

6 jours plus tard

Le surf comme on l’aime ce matin. Bien content de m’être mis un énorme coup de pied au cul pour m’arracher de mon lit après une énième nuit hachée menue.
      Le petit mètre qui va bien. Propre. Soleil et eau chaude. Manquait juste les copains !
      Petit bonus, petite discussion sympa avec une brunette charmante et souriante en demi-bu.
      Du coup, j’imaginais bien lui montrer mon mini-bu.

greenwood ette charmante et souriante en demi-bu.
        Du coup, j’imaginais bien lui montrer mon mini-bu.

Tu périras par là où tu as fauté

elle ta taxer combien de vagues ? technique typique : ( Blabla / sourire et taxe sans pitié )

pipoinzaghi2 aucune. Vraiment une personne sympa. Juste contente de surfer de belles conditions.

pezronf ben disons que si t’avais pas fait le con à resurfer beaucoup trop tôt après ton opération puis à penser que t’étais un bonhomme alors qu’une visite chez le médecin t’aurais évité une hospitalisation, tu aurais pu profiter de cette belle houle.