pezronf passer dans un camp de gitans et récupérer des pics de hérisson à insérer dans la combi.

Sinon n'importe quel wax eau froide de qualité, ca devrait régler le problème.

Grosjeje ouai je sais pas ça le faisais pas...je garde le coup des gitan

Où pourquoi pas de la colle+ sable

Allez zou c'est plié, on ne change pas une équipe qui gagne. J'ai repris la même vicelarde en 3/2, modèle 2021 mais 130 euro

pezronf the last wave, j'avais eu ce site sur google il y a quelques jours sans le mémoriser puis impossible de le retrouver. Et ce matin je suis retombé dessus

Mutley Team Vissla pour la 3/2 aussi
      Pas ultra chaude mais on s'en fout c'est pour de l'eau tiede
      Bien elastique
      Pas carton
      Pas d'irritation
      Vieillit pas top mais normal
      Très bon rapport qualité/ prix
      Pour l'eau froide 4/3, 5/4 , j'ai moins confiance, plus Team Oneill et Rip Curl

Le site exact c'est
        My Last Wave

J'ai reçu une Quick 3/2 chest, Forcement agréable à l'essayage, mais j'avais oublié le coté pas pratique de leur fermeture "chest"🙄

4 jours plus tard

Bon faiche, j'ai reçu ma Vissla qui me paraissait un peu lourde et moins souple. Jolie étiquette marquée 3/2 mais en comparant avec mes 3/2 et 4/3 de la même marque y a pas photo, ces branques ont mal étiqueté une 4/3.
        Je sens que ça va être une tannée pour la renvoyer et l'échanger

C'est écrit quoi directement sur le neoprene ? Dans la manche ou sur le buste ?

Mutley

tu as payé par paypal ?

moins de 15 jours ?

si oui ...tu ouvres un litige et crois moi ca va vite

Vespa clair, j'ai mis ma vissla tout l'été, des fois plusieurs fois par jour et rien du tout

J'ai refoutu ma 10plis 1 fois et au bout d'1h hop une irritation de batard jusqu'au sang derrière le genou

Personne ris a mon trait d esprit ? Vissla visslard?

Putain, j ai bossé une semaine dessus quoi

RoiCidre pareil aujourd'hui, je troque ma vissla pour la diplaye et voila ti pas qu'une irritation au cou surgit...
                Scandaleux

A ce propos, les Deeply sont formellement interdites pour les cous de taureau, sous peine de revivre le moment où vous êtes venu au monde (avec spatules)