• Surf
  • Sessions au royaume des seigneurs de la mogette

« Bud c’est mou »

Totor

j'ai surfé plus au sud une longue droite ou un gauche ....je tairais le nom mais c'est sur les cartes , du coté de chez clémanceau ...j'etais souvent seul ...les qq gars restaient sur bud

pezronf

surtout la sauzaie ...le reste durant 10 ans ou j'ai surfé ,jamais eu de soucis ...de bud et jusqu'au nord des sables

la sauz' c'est un seul pic droite gauche donc ca sature vite

ah si y'avait le tranche aussi ...les jours de repli ..y'avait du monde

Squares77

le jour ou c'est gros tu vas au jeffrey bay vendéen ...terrible mais faut au moins 1.50m pour que ca vaille le coup...

je crois que c'est la que j'ai surfé mes plus longues vagues

ce topic n'aura jamais été aussi actif !!! y'a pas a dire, des conditions pourraves, une architecture discutable et des guerres de gang y'a que ça pour reveiller un forum

pezronf Des anthropologues constatent que certaines peuplades Portugaise s'en régalent aussi!

balibalo Alors que c'est devenu complètement anachronique, tout comme l'inverse ... On aurait vu des Landais surfer l'Hiver, il y a quelques années?

J'ai toujours trouvé la Vendée très cool, jamais vu de mauvaise ambiance. Pas mal de sessions quasi seul.
        Ensuite je n'ai jamais mis les pieds à la Sauzaie, ça doit être plus sélect. Et puis il y a des micro spot comme celui où vieuxskate m'a emmené qui acceptent 4-5 pelos, là ce ne sont pas les gus qui te ramènent au bord mais plutôt l'humilité de la chaîne alimentaire 😁

Mutley plutôt l'humilité de la chaîne alimentaire 😁

Le fameux sur la plage ou la dune

• Génial de la taille….
            2 h plus tard
          • C’était un peu compliqué finalement…😗

pezronf C'est pareil partout, les Cocornichons se font sortir. La stratégie de Mutley reste la meilleure!

Oldskate

faire du longe cote avec en slip et lycra "controleur SNCF"?

pezronf y'a des gens qui mangent ça?

T'es pas breton à la base? 😆

balibalo la sauz' c'est un seul pic droite gauche donc ca sature vite
              Ah , avec ça ,c'est sûr..." il n'y a juste à traverser la route..."