• Surf
  • Sessions au royaume des seigneurs de la mogette

dela il y a + 30 ans c'etait chaud avec les locaux ...fallait y etre sans qu'ils soient la sinon pas facile

balibalo Post covid, c'est un comble de se faire bâcher par les Parisiens sur ces stations Balnéaire...

balibalo Depuis un moment, l'alternative à la mode chez les locaux, pour garder le cardio sont les divers pratiques de boxes. Vue la frustration offerte par les conditions météo , l'arrogance n'est pas la meilleure stratégie pour entrer en contact🙃

Y'a trente ans, je surfais avec deux potes seulement le spot qui fait fureur dans ce coin, pas entendu ni vu un seul locale ce jour-là...

Totor Oui, il y a trente ans, il y avait moyen de choper des vagues et de la bonne humeur sur ces spots. Il y avait un bon niveau sur les Sables et St Gilles malgré tout.

Je vais passer un peu de temps sur Nantes ces 12 prochains mois, dans ma todolist j'ai la Sauz' et Budbud un jour où ça tarte un peu.

« Bud c’est mou »

Totor

j'ai surfé plus au sud une longue droite ou un gauche ....je tairais le nom mais c'est sur les cartes , du coté de chez clémanceau ...j'etais souvent seul ...les qq gars restaient sur bud

pezronf

surtout la sauzaie ...le reste durant 10 ans ou j'ai surfé ,jamais eu de soucis ...de bud et jusqu'au nord des sables

la sauz' c'est un seul pic droite gauche donc ca sature vite

ah si y'avait le tranche aussi ...les jours de repli ..y'avait du monde

Squares77

le jour ou c'est gros tu vas au jeffrey bay vendéen ...terrible mais faut au moins 1.50m pour que ca vaille le coup...

je crois que c'est la que j'ai surfé mes plus longues vagues

ce topic n'aura jamais été aussi actif !!! y'a pas a dire, des conditions pourraves, une architecture discutable et des guerres de gang y'a que ça pour reveiller un forum