Oldskate Vespa 5° en température extérieur, ça calme les moins téméraire, Sinon pour les autres, à se poser la question s'ils sont parti à la montagne, vu les bonnes conditions aussi? On est bien!
Mutley Zidor oui et puis comme d'habitude beaucoup trop de monde sur ce spot, non franchement ça ne vaut pas un tour de périph en 2 roues par -2°
Parmenion Alala je devais aller surfer dimanche matin mais je me suis dégonflé avec mes températures négatives 😱
pezronf Parmenion en vrai ça va...le pire c est l hésitation a checker...après ça passe crème en fait
Oldskate pezronf Oui, soleil pas de vent... Après, pour retrouver une mobilité satisfaisante avec la 5/4 il me faut 3 bonnes sessions😄
Zidor pezronf tes années bretonnes sont loin. Je me souviens d'un mois de février sur ce spot. Vagues parfaites, un 2m charentais tranquillou. On était monté avec @mowax pour le weekend. Laisse tomber la neige, je suis rentré après le 3eme canard. J'étais au bord du malaise. La barre en titane. Ingérable.
pezronf Zidor j ai eu Bud Bud en plein hiver sans cagoule...j ai cru mourir , a côté la Bretagne c était la gwada 😅😅
Vespa pezronf il y a 25 ans les combis étaient pas aussi performantes. Je me rappelle d’une fois où le vent, le froid, les doigts congelés qui nous obéissaient plus. On est rentrés en combi. Au péage, voilà la tronche du guichetier