• Surf
  • Sessions au royaume des seigneurs de la mogette

La dernière ce matin avant de rentrer, oldskate a tenté de me vendre du caillou. Bilan il s'est cassé le nez sur une houle à peine longboardable et m'a rejoint dans la baie. Pas que lui d'ailleurs, y avait du monde mais au final de la taille, lisse comme un cul de gifette de gueulaf et en arrière-plan les Imoca qui sortaient du port pour promener sans doute des happy few et des caisses de champagne par une pétole solide. On a pris notre lot et on est sorti avec la banane et le sentiment du devoir accompli.
Bonus, je rapatrie mon Muffin qui a gagné le droit de m'accompagner au Portugal en février

un mois plus tard
un mois plus tard

Vespa 5° en température extérieur, ça calme les moins téméraire, Sinon pour les autres, à se poser la question s'ils sont parti à la montagne, vu les bonnes conditions aussi?
On est bien!

Oldskate c'est plutôt la température de l'eau qui me calmerait moi.

17 jours plus tard

Ça ferme

Nul

Zidor Sur cette photo un bon mètre oui, mais on a eu un 1,20/1,50 en série :-)

Et pendant ce temps je suis malade, soit au travail. Frustration TOTAL 🤬

Zidor oui et puis comme d'habitude beaucoup trop de monde sur ce spot, non franchement ça ne vaut pas un tour de périph en 2 roues par -2°

Mutley oh? Terminé le triporteur alors?

Alala je devais aller surfer dimanche matin mais je me suis dégonflé avec mes températures négatives 😱

Parmenion en vrai ça va...le pire c est l hésitation a checker...après ça passe crème en fait

pezronf Oui, soleil pas de vent... Après, pour retrouver une mobilité satisfaisante avec la 5/4 il me faut 3 bonnes sessions😄

pezronf tes années bretonnes sont loin. Je me souviens d'un mois de février sur ce spot. Vagues parfaites, un 2m charentais tranquillou. On était monté avec @mowax pour le weekend. Laisse tomber la neige, je suis rentré après le 3eme canard. J'étais au bord du malaise. La barre en titane. Ingérable.