La dernière ce matin avant de rentrer, oldskate a tenté de me vendre du caillou. Bilan il s'est cassé le nez sur une houle à peine longboardable et m'a rejoint dans la baie. Pas que lui d'ailleurs, y avait du monde mais au final de la taille, lisse comme un cul de gifette de gueulaf et en arrière-plan les Imoca qui sortaient du port pour promener sans doute des happy few et des caisses de champagne par une pétole solide. On a pris notre lot et on est sorti avec la banane et le sentiment du devoir accompli.
Bonus, je rapatrie mon Muffin qui a gagné le droit de m'accompagner au Portugal en février
Sessions au royaume des seigneurs de la mogette
un mois plus tard
- Modifié
Hey Mutley, ca surf en mogette land Mentawai!
un mois plus tard
Le glassy des Mentawai mais avec le creux qui va bien!
17 jours plus tard
La fameuse droite qui finit jamais...
La semaine est dingo!
Ça ferme
Nul
Et pendant ce temps je suis malade, soit au travail. Frustration TOTAL
Alala je devais aller surfer dimanche matin mais je me suis dégonflé avec mes températures négatives
pezronf tes années bretonnes sont loin. Je me souviens d'un mois de février sur ce spot. Vagues parfaites, un 2m charentais tranquillou. On était monté avec @mowax pour le weekend. Laisse tomber la neige, je suis rentré après le 3eme canard. J'étais au bord du malaise. La barre en titane. Ingérable.