In vino veritas
Squares77 déçu par le Condrieu
Dommage... C'est pourtant le trio des champions locaux !
Gueulafioul_sans_fote On ne m'y reprendra pas, à budget équivalent j'irai voir du côté de la Bourgogne!!
Mon directeur de thèse est venu manger hier, il n'a pas voulu venir les mains vides...
Très bien ça pour 29 € et ramené par Madame.
Petit tour à la foire des vignerons indépendants vendredi.
J'ai fait pour 400 boules d'achat, que du rouge et des pifs pas très chers genre 10/12€.
Des cotes catalanes, du beaujolais et du rouge du Jura (cépage trousseau 100% ou en assemblage avec du pinot noir) qui est vraiment pas mal!
Par contre, v'là la clientèle moisie du vendredi aprem...
Des vieux agressifs avec leur chariot qui te passent devant sans vergogne quand tu discutes avec le pinardier et des groupes de quarantenaires "esprit sud-ouest" bourrés....
- Modifié
avec les copaing on s'organise des soirées dégustation à l'aveugle. pour cette deuxième édition le vainqueur chateau haut marbuzet
je finis à la deuxième place avec mon sociando qui était vraiment pas loin au niveau des notes et pourtant bien en dessous niveau budget.
le second vin pessac leognan complètement hors compétition
- Modifié
j'ai réalisé un trophée le bouchon d'or remis au gagnant. ils le trouvent tous super moche les bâtards alors que j'ai passé du temps à le faire
du coup ils font circuler ça sur le groupe de dégustation
Au moins maintenant tu sais que tes potes ont bon goût
Putain, c’est vrai qu’il est moche
kimo Miam Miam le Beaucastel ! Par contre là faut l'ouvrir, ça devient risqué après 20 ans...
Gueulafioul_sans_fote ça tombe bien c'est mon anniversaire ce week-end
kimo impeccable, je pense arriver vers 19h
Caly moi je plante la tante.
J'serais pas là
- Modifié
pour la prochaine édition du bouchon d'or, le thème sera les vins de Bourgogne (rouge). Franchement j'avoue que j'y connais pas grand chose.
Avez vous une appellation ( dans un budget de 40 euros max ) ou un vin spécifique a me recommander ? une référence qui se trouve assez facilement sans non plus aller le chercher a la propriété.