goodgood greenwood je rêve depuis pas mal de temps de le gouter celui la, mais je sais pas ce qui m'en empêche... le prix peut être
pezronf Totor https://www.facebook.com/share/181cM8qfyX/ Bordel le mec ça fait 8 ans qu il est en france et parle mieux que 80% de la pop oO
Totor greenwood Et que l’ornellaia est un des meilleurs vins que j’ai eu la chance de déguster. Ornellaia, c'est l'anagramme de "Y'a Ornella", c'est cool!
balibalo greenwood Gros plaisir ce soir. L’italien sur un osso bucco et le deuxième parce qu’il y avait plus assez du premier ah ouais , 2 bouteilles à 2 ...ca se mets bien à paris
Mwana Mon caviste m'avait conseillé un jurançon sec: m'ouais, je n'ai pas été convaincu. C'est chelou et trop sucré en attaque. Mais j'aurais dû m'en douter, c'est le vignoble de Pau, ce n'est pas convaincant ni comme la ville, ni comme Bayrou.
Totor Mwana Mon caviste m'avait conseillé un jurançon sec: m'ouais, je n'ai pas été convaincu. C'est chelou et trop sucré en attaque. Mais j'aurais dû m'en douter, c'est le vignoble de Pau, Gros manseng et petit maseng, perso, j'aime beaucoup. Mon dernier coup de coeur: Un peu de barrique mais ça passe pas par-dessus l'acidulé (et pas sucré!) de ce 100% petit manseng...
goodgood j'ai testé ça de chez mon caviste Pur C du Clos de la Barthassade un vin de pays de l'Hérault 100% cinsault, c'est vraiment très réussi très largement sur le fruit et une structure tannique plutot discrète ça glisse vraiment tout seul il y a aussi un blanc de noirs 100% cinsault et d'autres cuvées a tester comme quoi il n'y a pas qu'a bordeaux qu'il y a du bon vin ( attention grosse perche en approche 😅)
balibalo Mutley 14 roro ça mérite d'être essayé c'est deja assez élevé quand meme pour un petit pinard
Mutley Gueulafioul_sans_fote 24 euro c'est le verre dans un TGV avec un sachet de 15 g de biscuits Michel et Augustin
Squares77 Ce midi ave le foie gras, un Sauternes 79, sympa, un Montbazillac 74 largement effacé par le temps hélas, et un gewurtz vendanges tardives. Et un Haut Marbuset 2004 pour la suite du repas pas mal. Par contre servi dans des verres bien nazes comment niquer l'expérience !!
goodgood Squares77 oui c'est plutot pas mal le Omard ma abuser mais bon la 2004 il fait aimer les notes de cuir et un peu animal non ?