balibalo greenwood balibalo il est là notre grumpy grand-pa ^^ on voit des vidéos avec bcp plus de prises de risque ...la bof bof
Gueulafioul_sans_fote balibalo on voit des vidéos avec bcp plus de prises de risque ...la bof bof T'es ouf il rentre des tricks de dingo ! Et surtout il les enchaine sans faute en toute décontraction.
Zidor En plein contest en plus. Il est plus assuré que moi quand je saute un trottoir en ollie. @balibalo ok ça n'a pas l'air très impressionnant mais c'est hyper technique. Et surtout ce que dit le type c'est que c'est un gosse lambda de 13 ou 14 ans. C'est un amateur! En gros maintenant le moindre amateur a un niveau bien supérieur aux pros des années 2000.
Vespa Zidor entièrement d'accord Mais j'aimais bien le skate un peu plus bourrin et moins patinage artistique Natas Kaupas par ex
Greg1747 J'accompagne mon fils en draisienne sur des pumptrack... je le suivrai bien en skate. Binne ou mauvaise idée. J'ai un honnête niveau en snow. Pas de.tricks bien entendu que denla glisse.
pezronf Greg1747 carver, c est top dedans , je suivais les p'tits avec,bon je reste sceptique sur la capacité à mieux surfer
Squares77 J'en ai fait avec mes kids avec un skate du genre, je crois que c'est un "cruiser" je m'y perds avec tous ces termes a la con surfskate carver etc... Pas ny pwoblem les premiers tours t'es sur le qui-vive et derrière zou
pezronf Squares77 ecouté cher ami je suis un skater corelord ( nul) mais j aime aussi le carver pour accompagner pezronfino2 dans le garage... J ai toujours ma barre de slide decat, top