pezronf En testant plein de carver les modeles d entrée sont très bien, a toi de gérer la latitude du truck avant, moi j aime bien serré ( pas comme l anus de la mère de @Squares77 )
Oldskate Le carver ou longboard sont l'équivalent de la draisienne pour le vélo ! Va faire un ollie ou bunny up avec ces engins de satan! Le meilleur conseil reste les protèges poignets si tu as la prétention d'aller bosser demain !
Greg1747 Oui j ai les protections déjà. Point de tricks en vue donc ça me va. Ya des dimensions à regarder ? Je fais 76 kgs pr 1.8 m
pezronf Vespa j ai plein de potes en relation avec lui, très très proche , d ailleurs son colloc Bref j ai quand meme espoir d aller mettre un rock slide dégueulasse chez lui
Zidor Carver = puceau. Pour le circuit pompe j'ai gardé ma board de street de vrai core lord. J'ai juste mis des roues en gomme plus tendre et là zouuu!
PetitBouchon Greg1747 Ça le fait ça ? Les skate décathlon n’ont pas de ressorts dans le truck avant. C’est moins souple et moins de retour. Soit patient et tu dois pouvoir trouver un Carver pas trop loin de chez toi
yoto Vespa Pour vélo, et tant que pro du Btp, je pense que ça va beaucoup bouger et rapidement (accotements foireux, pas de stabilisation au sable, drainage façon mes couilles) Désolé de casser le rêve, bref achetez une barre chez D4
Greg1747 Çui ci ? https://www.decathlon.fr/p/mp/dukes/surf-skate-duke-31-surfpistols/_/R-p-89f4b136-3261-469e-b965-8c6fe6100794?mc=89f4b136-3261-469e-b965-8c6fe6100794_c30&c=beige