Parmenion Mutley je suis capable de reranger le lave vaisselle si la disposition des couverts et assiettes ne respectent pas le cahier des charges😄
pezronf Parmenion j ai un moyen memontechnique pour les assiettes CDPD creux devant plat derrière J en suis très fier
kimo Sinon, nantes est vide c'est dingue. Et en travaux. Du coup l'impression d'être dans un projet à l'arrêt !
Gueulafioul_sans_fote TheBruboss j'en avait marre d'etre directeur d'un etablissement scolaire Mais sérieux tu comptes essayer de nous faire gober ça longtemps ?
Zensuni Gueulafioul_sans_fote Je ne sais pas ce que je trouve le plus drôle, le mensonge (à minima grosse exagération) en lui même ou le fait que personne ne verbalise pourquoi ca semble si peu crédible 😂
Snoof_LTO Yo, Est-ce que quelqu'un utiliserait Hevy ou Strong pour suivre des entrainements de muscu ? J'aurais besoin d'un export pour tester des trucs sur mon app.
Snoof_LTO ouais ouais j'ai trouvé des data dans la dark web. Nonobstant j'aurai bien considéré les perfs de Pezronf pour mon algo.
greenwood greenwood same player shoot again. Ça risque de nous tomber dessus ce soir. L’arrosage a été trop léger hier.
Mutley greenwood pour la deuxième soirée consécutive grinoude est allongé sur la plage, le pipou dressé vers le ciel en guise de paratonnerre
Gueulafioul_sans_fote Zensuni Disons qu'entre le niveau exigé pour être dirlo et les messages laissés par l'animal, on devine un certain écart.