Mwana "Incendies géants, prix indécents, flat persistant, Chine au pic: le seum des surfistes estivants français", un reportage de Fifrelin Pignon. https://www.facebook.com/share/r/1BQApgMZaB/
kimo Ce qu'ont fait mairie et écoles est criminel... La côte a été complètement sacrifiée. Je pense qu'il y a 6 écoles avec chacune plusieurs groupes en parallèle...
TheBruboss Petite journée de manutention hier, le bruboss n'a clairement plus 20 ans, le bruboss a mal partout, le bruboss va mettre quelques jours a s'en remettre.
TheBruboss Parmenion pire j'ai decidé de changer de vie j'en avait marre d'etre directeur d'un etablissement scolaire, j'ai decidé de redevenir manutentionnaire, moins de stress, mais la quarantaine passé, faut etre lucide, c'est fatiguant
greenwood greenwood same player shoot again. Ça risque de nous tomber dessus ce soir. L’arrosage a été trop léger hier.
kimo Petit séjour aux Urgences pédiatriques de nantes pour une blessure à la tête... Deux gamins à 9h. On nous laisse poireauter. Le personnel soignant qui boit le café et qui discute manucure. Maintenant il est dix heures, ça se remplit... Ils vont pouvoir expliquer qu'ils sont absolument débordés.
None kimo quel cancer les gens qui pensent comme ça . Dit toi qu il y a peut-être des choses que tu n'ai pas en mesure de comprendre depuis ta vision etriquéede la salle d attente
pezronf kimo les gens a l'accueil peuvent pas soigner les gens c est que c est le bordel derrière...je connais les urgences c est tout sauf des branleurs
kimo None j'étais pas en salle d'attente mais en box, devant la salle de garde. et je connais un peu les urgences... Mon frère en avait plein le cul aussi de ces conneries. La pédiatre de mes enfants à claquer la porte de l'hôpital aussi après 25 ans dans le service, car elle en pouvait plus de l'organisation.
Mutley TheBruboss j'en avait marre d'etre directeur d'un etablissement scolaire, Je comprends, la pression de l'orthographe tout ça. Et puis Betharram c'est loin de tout
Gueulafioul_sans_fote TheBruboss j'en avait marre d'etre directeur d'un etablissement scolaire Mais sérieux tu comptes essayer de nous faire gober ça longtemps ?
kimo pezronf moi aussi je connais. Mon frère y est médecin... Ils se sont mis en branle à 10h, une fois le stock de patients conséquents. Le service commençant à 8h, c'est pas juste les transmissions. J'entendais les discussions sur la garde des enfants post-divorce. Bref. Il a eu ses points, mais je crois que le service c'est mis tout seul dans le jus alors qu'à 9h on était deux patients.
kimo pezronf quand ils sont dans le jus. Mon frère me disait qu'à bordeaux beaucoup de collègues compensaient le fait d'être beaucoup confrontés à de la bobologie par le fait de se mettre dans le rush pour avoir un peu d'adrénaline. Je vais
Parmenion Mutley je suis capable de reranger le lave vaisselle si la disposition des couverts et assiettes ne respectent pas le cahier des charges😄