Gueulafioul_sans_fote Zensuni Disons qu'entre le niveau exigé pour être dirlo et les messages laissés par l'animal, on devine un certain écart.
Mutley Gueulafioul_sans_fote on peut raisonnablement penser qu'il n'a pas dirigé l'école alsacienne. Maintenant c'est Marseille bébé, pas exclu qu'il ait rempli tous les critères pour l'institut du Touche-pipi de la Bonne Mère
Mutley C'est cool de s'isoler pour profiter du spectacle. Bon j'espère qu'à 20h20 on va tous tomber en transe et copuler frénétiquement
pipoinzaghi2 ouai, branlette cette éclipse ....elle doit être au Tahiti pro, parcequ'on voit 😅quedal de la compet 😅
Squares77 Putain le monde à la plage du jamais vu!! Et éclipsé nulle depuis le line up ça s'est à peine assombri
greenwood Tant de monde à la plage hier soir à 20h. Superbe. Lumière tellement chelou et la puissance du soleil a 2 %. Dingue.
Greg1747 Non mais.tout deviét surblindé partout c'est terrible... même dans les coins de.montagne paumés hier c'etait barbec pique nique et tas de détritus après. Putain je suis bien en Norvège sans beaufs depuis le début de l'été !
PetitBouchon Greg1747 je confirme J’ai eu la version parisienne avec une bouteille de champagne… Et les ploucs qui voulaient atteindre le sommet de la colline en voiture….
jihonze Greg1747 Norvège sans beaufs hmmm, pas sur. Le norvégien fait un aussi bon beauf que ses voisins européens quand il s'y met avec sérieux.