Mwana Petitbouchon va nous coller une demi-molle, et plus si affinité, attention la pente est glissante.
Mutley Alors bien sûr ce forum n'est pas gay mais dès qu'un mec publie ses pecs tout le monde y va de son petit commentaire
Vespa Mutley on attend les tiens d'ailleurs Ils doivent être très très développés, avec tout ce tirage de bateau que tu fais régulièrement non?
Mutley Squares77 si on fait clic droit / afficher l'image, on voit sa bite "Ca marche pas " Balibaloche
balibalo Mwana C'était pas @PetitBouchon qui avait des problèmes de couple? non c'est pas lui c'est parmemnion mais ca repart comme rabbitblues je tiens mes dossiers a jour
pezronf Impossible d utiliser la photo de @PetitBouchon Nsfw alerte sur mon app 😂😂 Le sexy badboy de la garrigue dérange
Mwana D'ailleurs, je me dis que sachant qu'il y a 5 à 10% d'homos dans la population générale, il doit bien avoir un ou deux surfalliens qui se pignolent sur la photo de @PetitBouchon à l'heure où j'écris. JDCJDR.
Squares77 PetitBouchon Dans un mois je suis sur Paris pour 48 h Toi t'es pas là pour un mojito framboise