sorcier il a la trousse de toilette déjà prête accrochée au mur pour s’échapper en vitesse en cas… il est sharp le @PetitBouchon
Gueulafioul_sans_fote Je voulais raconter une connerie mais rien à ajouter, merci pour ces derniers messages 😆
PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote M Premier degré Brosse à dent electrique Étui de brosse à dents Et un tondeuse à cheveux Cdlt Et cette bière sur Avignon avant le festival ?
pezronf PetitBouchon j imagine que personne a envie de passer pour un leave defeated male devant le nouveau male alpha du forum
Squares77 PetitBouchon Dans un mois je suis sur Paris pour 48 h Toi t'es pas là pour un mojito framboise
pezronf Squares77 ça va finir en chinon jaccuzi chez @greenwood qui va lui faire le listing des complaintes, ouin ouin les gosses dorment pas, mes vins sont a 43 degrés ( comme tu peux le voir) et y a des blattes partout ...
greenwood pezronf figure toi que les gosses commencent à dormir. J’ai une cave à vins de cheveux de riches. Mes belles quilles Sont tranquilles au frais. Et il fait moins de 30 degrés ce soir dans l’appart. Sans mentionner que je connais les coins à meufs (ceux qui savent) même si je crois comprendre que @PetitBouchon n’est pas bouchonné pour toutes….
greenwood pezronf sinon @Mutley est membre premium des meilleurs clubs libertins de paris, dont le fameux Ehpad de sa mère, il pourra te guider @PetitBouchon
Gueulafioul_sans_fote Sinon j'étais dans le TGV aujourd'hui, pas de people, juste un mec qui ressemblait vaguement à Franky Vincent. Voilà.
greenwood Gueulafioul_sans_fote ah moi J étais en rdv pédiatre avec Swan arlaud lundi matin. Minute people. Bonne nuit les petits