yoto pezronf Disons que par chez moi beaucoup c’est beaucoup plus « brassé », beaucoup moins RN compatible. Après Montpellier est déconseillé par la fédération française de rhumatologie du fait des risques de torsions cervicales chez le mâle en âge de procréer (là c’est le printemps… à éviter)
yoto pezronf Très light en Fatoumata et Boubacar cependant. Je n’accuse pas ces jeunes gens biens sous tous rapports de constituer un socle pour le RN (bien que celui qui suce le CRS, je ne le sens pas trop d’une sensibilité de gauche…). Non ça suinte le macroniste en voie de mutation vers le Phillipisme. Enfin comme constaté à chaque passage dans ce bout du monde, c’est propre et pas trop multiculti, faut être honnête.
pezronf jihonze ben ils avaient pas qu a snober le cochon parcequ ils avaient pas de frigo ces cassos 😂
Zidor yoto oui c'est quand même très Anne-Sophie lapix tendance Alliot-Marie pour les plus volontaires. Globalement on réalisera difficilement l'utopie prolétarienne au bab.
yoto None 1 an. Après Montpellier triangulaire de gauche au second tour, RN à 7% derrière Remi Gaillard, et selon la dream team Jordy-Chiotti-Ratatouille-Martine je vis entre Kaboul et la Mamounia dans une Zad sponso par 8.6 et peuplée de diablesses de fac de lettres. Donc le contraste est fort ! Édit - j’oublie les copaings gitouzes pour faire bonne mesure
None Moi ça ne me dérange pas le multiculturalisme parce que je trouve ça gai mais ça ne m'empêche pas de le constater. Quand je suis arrivé au pays basque il y a 20 ans j'avais été choqué parle à différence entre Poitiers d'où je venais et Bayonne. Maintenant ça a quand même bien bien changé. Avec le gros centre de réfugiés qui a ouvert et d'autres familles qui sont arrivées .
pezronf Là clairement on a peu de diversité 😂 Mais comme dit none ça a quand même changé et tout se passe très bien, nou sommes la région la moins cassos de ce pays de gros cassos
cmisseghers Laurent Garnier a joué, sans remix, Smell like teen spirits au Brésil (avec un gros gros succès en terme d’ambiance). La boucle est, de faite, bouclée, les DJ sont redevenus des passeurs de disques, le monde va reprendre sa course normale.