greenwood Changement de taf au premier septembre. Donc je prends tous mes congés cet été. Je viens de poser presque 6 semaines. C’est très satisfaisant.
yoto greenwood Changement de taf au premier septembre. Donc je prends tous mes congés cet été. Je viens de poser presque 6 semaines. C’est très satisfaisant. J'ai fait 45% de plus de chiffre cette année, du coup je prend 7 semaines entre juillet et aout ! Je redresse autant la France que ma bite. Bilan environ 9 semaines de vacances par an, l'entreprenariat version branleur
Squares77 yoto Bien joué! De mon côté je viens de vérifier en terme de revenus là on se trouve dans les 5% des français les moins bien payés 😂 Heureusement que j'ai mes bite coin 😂
pezronf année de merde aussi pour moi...heuresement que je suis pas voix off, j'en ai 5 qui toquent à la portes chaque jour
Vespa Bon, je me suit refait « flashé » en revenant d’Imsouane. 67 au lieu de 60 encore Psartek ! Et j’ai chopé la chiasse aussi Aujourd’hui, je déguste Yallah !
Vespa pezronf j’en suis à mon 5eme Couscous Royal. Jusque là un sans faute Et hier, j’ai voulu casser le rythme avec des crudités: bowl végé, jus d’avocat, salade Bien joué bébé
pezronf Vespa l erreur de débutant...j ai du faire pareil...pourtant j ai bu de l eau du robinet en indo, j avais maci confiance devant les tomates au maroc ...erreur
kimo Vespa C'est le vendredi le coucous. Tu manges les restes de la semaine précédente, c'est normal que tu sois malade 🤣
Greg1747 moi entre 5 et 8 semaines de congés chaque été, 2 à paques, une en fevrier et à noel, et des jours à droite à gauche. vive le temps partiel
cmisseghers Gueulafioul_sans_fote A lire vos post c'est pas comme ça qu'on va redresser la France ! Si, mais sur le dos des immigrés.
Mutley Gueulafioul_sans_fote redresser la France Je ne suis pas aussi ambitieux, si j'arrive à redresser ma bite ce sera déjà une grande victoire!