Simpatoche " ton vélo c'est un marvel ??" Non Phillipe c'est un gravel, marvel c'est les super-héros Conférence pédagogique vélo , voilà , voilà...
pezronf Mwana pas sur... Sinon je suis a un apéro tech , en fait c est cool , 2 pintes dans le cornet la discussion est fluide , je viens de me prendre un tunnel sur le private crédit qui va péter 😂
pezronf Par contre c est assez ouf les flics ont une cote de ouf auprès des jeunes... là c est vraiment copain copain là où notre génération c était defiance absolue
pezronf Franchement c est abusé le nombre de meuf... Se taper une moche chez nous c est un vrai parti pris, voir une démarche artistique pure
Parmenion pezronf ou sinon tes critères de beauté sont pas ouf et il y autant de moche chez toi que dans le reste de la France 😁 Ou alors tu as picolé et tu as envie de baisé
None Parmenion nan mais pez a raison toutes les régions e se valent pas du tout . Je pars régulièrement en expédition dans le Poitou et la bretagne , et je vois clairement que les gens ( homme comme femme) font beaucoup beaucoup plus attention a leur apparence dans le sud ouest