Petite pensée ce week end à tous les accros des sujets "culs et boobs".
Hier, sortie en bateau sur la cote bleue en famille et avec les voisins.
Objectif : se rafraîchir dans un coin tranquille. Vu que on est partit vers 14h, faut trouver un coin déjà pas trop occupé.
On trouve un spot sympa, un seul bateau au mouillage, personne sur la petite plage, relativement à l'abri du clapot.
Tout le monde à l'eau, PMT et farniente sur la bouée accrochée au bateau. Pas grand chose à voir sous l'eau, mais je travaille mon apnée avec mon voisin et mon grand.
Et puis le drame... Un bateau de loc avec skipper (fille) se pointe vers 16h, pack baignade/apéro. Je pense au pire (rap de merde à fond les ballons, mecs qui beuglent complètement bourrés) et puis en fait, bateau remplis de filles dans la trentaine, en plein EVJ. Tranquille, musique à peine audible, mais du rosé...
Bref, ça a commencé calmement en maillot 2 pièces, puis une pièce, avec des plongeons depuis le bateau... Les maillots sont vraiment rikiki, j’ai l'impression que certaines étaient à poils à la fin. Mais je peux pas confirmer, j'étais sous étroite surveillance de la Kommendentur ! 😂😂
Bref, une fin d'après midi un peu chaude 🤩🤩🤩