Totor greenwood Les trotinettes c’est la 12eme plaie biblique. La mauvaise image vient de l'utilisation qu'en font certains. Mais en fait, c'est un outil qui est hyper intéressant pour un cumul de mode de transports; ça permet de faire le 1 à 4/5 kilomètres qui te manquent depuis ta gare ou ton arrêt de tram/métro/bus...
goodgood Totor oui mais en général ca s'adresse a des personnes qui ne veulent pas se faire chier à pédaler et dont l’extrême mobilité leurs permet de transgresser encore plus de règles. Mais comme tu dis c'est valable pour n'importe quel transport le vélo notamment tu as ceux qui respectent et ceux qui se conduisent en parfait connards. le moyens de loco n'est qu'un outils.
pezronf n'y allons pas par quatre chemins j'ai ( le think tank) mené une enquête fouillée, methode abistadenas iso9001. les conclusions sont claires... les trotinetistes sont des fils de putes et des cassos
Mwana pezronf D'ailleurs surveille bien ton gamin dans les rues de Paris... c'est une victime potentielle... et notamment aux vélos! Un Parisien en vélo reste un parisien, donc un connard.
Snoof_LTO Franchement pour aller faire mon sport le midi sans m'épuiser à aller à la salle j'ai que 2h pile poil. Sans engin électrique je perds 10/15 minutes un peu cruciales pour faire ma séance sereinement. Oui je grille les feux. Oui je prends tous les raccourcis possibles. Je fais exactement la même chose en vélo.
Snoof_LTO None ''sans m'épuiser pour aller a la salle '' ahahah Je l'attendais celle-là. Je bench 110 kgs, je SDT 180 kgs... Gâcher de l'énergie avant les séances c'est pas nécessaire. Allez pas me faire croire que vous prenez vos vélos pour aller surfer.
None Snoof_LTO j avoue hésiter a acheter une trot tout terrain pour ne pas m'épuiser a marcher sur le sable
balibalo Snoof_LTO Allez pas me faire croire que vous prenez vos vélos pour aller surfer. je dois etre le seul ...bon j'ai 600 m
Totor Snoof_LTO Allez pas me faire croire que vous prenez vos vélos pour aller surfer. Premier jour de mon voyage au Costa Rica: on prend les vélos pour faire environ 1km dans la "jungle" qui longe la plage pour aller jusque devant le spot... Il faisait 35 degrés avec 100% d'humidité, on est arrivés ruisselants et cannés... Mauvaise pioche... 😆
Nukem None Prends un fat bike électrique comme ça tu peux mettre un rack et pas te fatiguer le bras à porter la planche
Gueulafioul_sans_fote @Squares77 il est bien ce pub le Kilbeggan's. 3 soirs que je viens y boire ma pinte de Guiness et je sers la main au barman. #jesuischerbourgeaois