Greg1747 On oublie souvent de fermer la maison... cet été on est partis 9 semaines en la laissant ouverte 😅
PetitBouchon pezronf nous aussi le problème c’est que tu reçois des choses des grands parents, grands mères, etc et au bout d’un moment tu retrouves avec les Mentawaï au fond d’un placard… Donc on vend
Greg1747 pezronf clairement... et mon matos de pêche mais il est dans le garage, bien fermé. C'est vrai qu'on a rizn à voler d'intéressant, une tv de 10 ans, une wii...
kimo Ce soir je cuisine coquilles st Jacques et bar de ligne qu'on a pas eu le temps de faire ce week-end. Personne ne mange sous prétexte d'avoir une gastro... Bande de fragiloux !
kimo Greg1747 il était bien tranquille sur l'étale du marchand 😅 je le saurai à l'avenir. Mais on a pas beaucoup de choix en ce moment avec le moratoire pour les dauphins.
kimo pezronf tu verras avec les deux à l'école 😬 et en fait on a été à Bordeaux pour le boulot la semaine dernière et je crois que c'est kimette le patient zero. -->transport en commun. -->malades comme des chiens.