kimo Ce soir je cuisine coquilles st Jacques et bar de ligne qu'on a pas eu le temps de faire ce week-end. Personne ne mange sous prétexte d'avoir une gastro... Bande de fragiloux !
kimo Greg1747 il était bien tranquille sur l'étale du marchand 😅 je le saurai à l'avenir. Mais on a pas beaucoup de choix en ce moment avec le moratoire pour les dauphins.
kimo pezronf tu verras avec les deux à l'école 😬 et en fait on a été à Bordeaux pour le boulot la semaine dernière et je crois que c'est kimette le patient zero. -->transport en commun. -->malades comme des chiens.
yoto Je confirme, Gerbotron 3000 ici. Même un plat de pâtes natures me fait l’effet d’une cervelle au beurre noisette…
greenwood kimo les jumeaux sont malades depuis fin novembre, en continu, ça vire au cauchemar... et ça c'est moi et les grands en train d'essayer d'eviter la grippe, littéralement partout autour de nous en ce moment
Zidor greenwood c'est ouf cette année. Pareil ici. Pour le moment et contre toute attente dans ce jeu de massacre je reste encore en vie.
balibalo bordel ...vivement que ca grandisse ....nous dés le cp on etait sorti d'affaire ...on a ete chanceux