Salut à tous !
Bon, après le chapeau chinois en néoprène, voilà que j’ai une nouvelle idée qui trotte dans ma tête (je vous avais prévenus, je suis un peu fofolle 😅). Cette fois, je pense aux pieds ! C’est bien beau de protéger sa tête, mais pourquoi pas trouver une alternative aux chaussons de surf ? Je vous présente le concept des "Sneacksurfs" : des sneakers upcyclées, adaptées au surf !
L’idée, c’est de prendre de vieilles baskets (genre des vieilles Vans ou Converse bien usées, mais encore confortables), et de les transformer en chaussures de surf. J’ajouterais une couche de néoprène pour les rendre résistantes à l’eau et plus chaudes, mais je garderais la structure et la semelle d’origine pour un style cool et une bonne adhérence. Ça pourrait donner une touche plus fun et décalée que les chaussons classiques tout en étant pratique !
Qu’est-ce que vous en pensez ? Est-ce que vous porteriez des "Sneacksurfs" ? J’aimerais bien avoir vos avis, honnêtes et même critiques. Je sais que ça peut sembler un peu bizarre (ou carrément débile, allez-y, je suis prête à encaisser 😂), mais je pense que ça pourrait intéresser ceux qui aiment se démarquer et avoir une touche de style, même dans l’eau.
Hâte de lire vos retours, même si je sais que je vais en prendre plein la tête ! 😉
Lola 🌊👟