Mwana J'étais chaud pour changer le différentiel, mais tout refaire... d'ailleurs, il y avait un seul différentiel (63 A) pour TOUTE la maison... ahalala, ça bricolait pas mal dans l'temps, on se faisait pas chier avec ces normes de gonzesses.
yoto Mwana Un papier alu de chocolat autour du fusible grillé, et hop ça remarche ! pezronf term sti électrotechnique Oula, c'est des trucs d'intello pour réparer des distributeurs de café ça.
pezronf yoto je suis allé jusque en term sti électrotechnique sans rien comprendre a rien...avant de bifurquer chez les feignants de commerciaux
Mwana yoto Mwana Un papier alu de chocolat autour du fusible grillé, et hop ça remarche J'avais coincé un tournevis. Allez hop comme ça il ne se baisse pas.
Gueulafioul_sans_fote Mwana repéré, est en train de fondre en envoyant des gerbes... Peut-être un mauvais serrage. Faut régulièrement remettre un coup de tournevis (baisser le général avant...). Dans l'industrie c'est serré au couple.
PetitBouchon pezronf sentir mâle alpha dans le vaucluse Techniquement c’est le Gard….c’est un autre monde
Vespa pezronf je suis passé par là... et puis après ça se calme plus tard, heureusement... Le surf non merci mais le basket oui, donc le look s'améliore...