A priori les 30 kms c'est mortel...

Greg1747 le mur...
    Perso j'ai fait le Marathon Nice Cannes à l'âge de 42 ans, parce que ça fait 42 km !
    3h28mn, la mer toujours sur ma gauche, côté coeur

Notez le

Bravo ! Par contre courrir sur le plat si.lgtps ça m'emmerde trop

Mutley des rafales à 65 / 70km/h de face dans des faux plats montants. J'ai pas le mental pour ça. D'habitude j'arrive à compenser avec le physique mais j'étais trop juste pour cette fois.
      On m'avait vendu un truc tout plat roulant et au final j'ai eu plein de faux plats montants, certains avec le vent de face 😕
      J'étais bien jusqu'au 25e , c'est con ça c'est joué qu'à 17 bornes 😜

Mutley ceux qui ont fini ( les gens normaux pas les élites ) ont pris un quart d'heure dans la gueule par rapport aux objectifs

Simpatoche bravo mec, j'ai l'impression qu'on banalise le marathon, ça reste une épreuve hyper dure. D'ailleurs c'est un de mes objectifs de l'année prochaine.

èh les pue des pieds en Mizumo ! y'a un topic " sport et aussi celui des rat volaces " rien a branler de vos "performances "

Visiblement il y a un autre surfalien dont c'est l'anniversaire qui a du se lancer dans un autre type de marathon et qui a du se prendre un gros mur parce qu'on est sans nouvelles😀

Parmenion à l'époque oui !
          Je cours quasiment plus maintenant...

L'objectif premier était de finir,
          le deuxième si possible était de faire en moins de 4h.
          J'étais en super forme

greenwood si simpatoche n'a pas fini son marathon ça me conforte dans l'idée qu'il faudra que je me trouve un autre challenge à la veille d'une bascule vers l'âge mûr voire l'âge pourri. Je vais plutôt tenter de battre mon record de picole ou essayer de me sucer

Un semi c'est suffisant ...ca dure dans les 2 h on va dire ...tu as de quoi de fatiguer voir du paysage ( beobi san seb / saint jean de luz fontarabie) sans te flinguer

pour avoir été faire un 10 km à la rochelle ...ce marathon est chiant comme la mort ..tu fais 2 tours et pas toujours dans des coins sympa de LR

Marathons qui ont l’air « sympa »
            New York
            Venise

Heu venise avec ces ponts et marches ca doit etre chaud

une copine a couru celui de new york ...ca passe bien surtout si tu n'as jamais mis les pied la bas