yoto Mutley Vous avez raison madame, je trouve que les frigos sont beaucoup moins bien depuis qu'ils fonctionnent à l'électricité !
yoto cmisseghers GenX pur sucre, immunisé. Team Vivian Maier ! Comme quoi être vieux n’a pas que des inconvénients.
Simpatoche Bon anniv @yoto On s'en rapproche tous de'la cinquantaine, sauf @Mutley qui lui s'en éloigne 😁
kimo Ma meuf m'a infligé 4 jours en bungalow à St girons... On se fait retrouve à 4 dans 20m² au lieu d'être à la maison... 🙄 Et on paie 😅.
Nukem kimo La mienne tente ça aussi. "Mais si, un weekend dans une auberge en montagne, ça pourrait être sympa" L'auberge en question est à une dizaine de bornes de la maison à vol d'oiseau...
PetitBouchon kimo a infligé 4 jours en bungalow à St girons... J’ai la même mais dans les Cévennes…c’est bien les Cévennes
SurfersKilledSurfing kimo Ma meuf m'a infligé 4 jours en bungalow à St girons... Les rafales hormonales ....😃 Soit près a choquer du chariot , laisser filer l'ecoute de GV , voire abattre .... 😜 BTW , congrats à Kimette 🤙
greenwood Nukem elle cherche le dépaysement. S’agirait pas qu’elle aille trouver du réconfort ailleurs…