greenwood Zidor alors non, considérant l'état d'épuisement avancé dans lequel on se trouve. on s'est juste réveillés avec la question qui était devenue habituelle : "t'a donné combien de bibs cette nuit ? bah zéro et toi, ? bah zéro ! Putain ils ont dormi toute la nuit ? youhou"
pezronf greenwood je viens de voir mes voisins pareil il ramasse de ouf. Moi je suis désormais ceinture noire en ramassage
Vespa Squares77 une collègue me répétait de longue: « franchement entre 2 et 3, tu vois pas la différence » Mais comme je me félicite très très régulièrement de pas l’avoir ecouté !
Simpatoche Vespa moi j'ai un copain qui me répète toujours qu'il ne faut pas jouer avec les statistiques : "1 enfant sur 3 qui naît dans le monde est chinois ( update : indien aujourd'hui peut être) , je prends pas le risque ".
kimo Je me suis mis très bien professionnellement pour 5 ans. Ça devrait permettre de passer le cap. 🙏 Les deux premiers ont tellement mal dormi, que ça peut pas être trop pire...
pezronf kimo ouais le pire c'est d'avoir le premier qui est cool et le deuxième qui est l'enfer moi le premier c'est l'enfer total le deuxième est cool
Simpatoche pezronf nous c'est le 2eme qui était plus relou. Le genre d'enfant , si ça avait été le premier on en aurait pas eu d'autres 😁 Par contre avec le temps on se rend compte qu'ils sont cools et pas trop débiles tous les 2 😎
Mwana Les miens tous les deux super cools. Le TDA c'est arrivé après, mais une fois diagnostiqué, ça se gère. Mais maintenant ils ont bien grandi et qu'est ce qu'ils bouffent!! C'est choquant.
Mutley A quatre mois c'était réglé pour les deux nôtres, quand je vous lis j'ai envie de les embrasser tout le temps
Zidor En fait vous avez encore envie de secouer bobonne quand il faut gérer les couches, les biberons et le reste? Jveux dire, il vous reste encore une once de libido?
Mutley Zidor moi grâce à mon potager je sais lui faire comprendre quand j'ai les patates au fond du sac