Premier jour de reprise aujourd'hui, toujours un peu tristoune mais celui-là a un goût particulier. Cet après-midi j'ai signé la vente de ma boutique, je fais donc maintenant partie d'un de ces groupes qui rachètent des structures vétos comme ça se fait aussi beaucoup chez les labos, les radiologues, etc...
J'avais en tête de prendre un jeune, le former et lui refiler les clés du camion à ma retraite mais plus personne ou presque ne fait ça et puis il y a plus sexy que ma banlieue pour un type qui veut s'installer. Je vais donc continuer à bosser au même endroit pour gagner beaucoup moins pendant encore 4-5 ans, devoir cohabiter avec des gens qui vont me parler budget, marge et enveloppe RH et me battre pour conserver mes tarifs de blédard. J'essaie de me dire que je vais avoir un beau chèque dont je n'ai pas besoin, que sans cette vente je me serais sans doute retrouvé à partir sans repreneur à ma retraite, que je ne peux pas me battre seul contre ce changement de ma profession mais voilà, petit spleen quand même.
Mon avocate m'a conseillé de fêter ça et d'aller boire un coup mais bof, je reste seul à la casbah sans femme ni chat. J'hésite entre me faire livrer une pute ou m'acheter plein de longboards