PetitBouchon Mwana ue ce n'est même pas parodique, c'est totalement ça... J’en croise ici (St Rémy, Avignon, Montpellier) et aussi dans le Sud Ouest PB et les Landes.
Mwana PetitBouchon Certains de mes collègues avec leur appli pour chercher UNIQUEMENT les restos qui ont du vin nature. Et qui te regardent comme Satan si tu dis que tu t'en fous du vin nature. C'est du vécu.
Zidor pezronf non, là c'est deux immodiums et tu sautes le café demain matin. Un bon riz gluant le midi à la cantine et t'es normalement serein pour les prochaines 48h.
Squares77 https://www.24heures.ch/france-suisse-belgique-ce-test-vous-dit-dou-vous-etes-689978624847 Bien vu Sherlock
Mutley Parmenion Paris 19eme 🫡, c'est bien ? J'y connais que dalle en arrondissement parisien L'élite, la crème de la crème
goodgood la carte ratisse large par contre les 3 villes citées Bordeaux (jy suis) Langon ( ma soeur y habite) Dax (mon père) il manque juste le Béarn et c'était le sans fautes
Nukem goodgood J'ai plus la session, mais ils me citait Nogent-le-Rotrou, Vierzon et Cholet de tête J'ai jamais foutu les pieds dans ces coins là
greenwood Résultat Vous venez probablement de Ancenis , Angers , Cholet , et plus... Cette localisation a été obtenue en comparant chacune de vos réponses avec les résultats d'enquêtes menées entre 2015 et 2023. pas trop mal. il a suffit du bottereau
goodgood mes premiers pas de graphiste à la capitale j'étais en plein brief ou je présente un projet et la je prononce moinsssssss ( tout le monde qui éclate de rire en même temps ) sur le coup j'ai pas compris pk. par la suite mon DA venait me voir a mon poste pour voir si tout allez bien et se foutre de ma gueule par la même occasion en prononçant " alorsssssssss ? "
Vespa goodgood quand j'ai fait ma licence de Bio à Pau, tout le monde balançait du "plus ou moinssss" ou du "à moinssss que" ça me faisait marrer mais j'étais le seul Eux se foutaient de ma gueule avec mes "carrément". J'en mettais à toutes les sauces. Ils se marraient aussi quand je leur demandais "ties d'où?"