Mwana ça peut même être pire 😂

Mwana ue ce n'est même pas parodique, c'est totalement ça...

J’en croise ici (St Rémy, Avignon, Montpellier) et aussi dans le Sud Ouest PB et les Landes.

PetitBouchon

Certains de mes collègues avec leur appli pour chercher UNIQUEMENT les restos qui ont du vin nature. Et qui te regardent comme Satan si tu dis que tu t'en fous du vin nature. C'est du vécu.

Mwana wow c est un plan secret pour cartographier les connards?

pezronf non, là c'est deux immodiums et tu sautes le café demain matin. Un bon riz gluant le midi à la cantine et t'es normalement serein pour les prochaines 48h.

Le cassoulet on y va sans parachute

pezronf pistolet à merde

c'est un grand oui

Résultat
      Vous venez probablement de Saint-Malo.

Paris 19eme 🫡, c'est bien ? J'y connais que dalle en arrondissement parisien

Bon après suffit d'une question ou deux, moi je passe la toile et je dis boujou, bingo

Squares77 oui voila, je dit pas mam goz, bim c'est saint malo...

'tain, c'est trop précis ...

la carte ratisse large par contre les 3 villes citées

Bordeaux (jy suis)
          Langon ( ma soeur y habite)
          Dax (mon père)
          il manque juste le Béarn et c'était le sans fautes

Résultat
            Vous venez probablement de Ancenis
            , Angers
            , Cholet
            , et plus... Cette localisation a été obtenue en comparant chacune de vos réponses avec les résultats d'enquêtes menées entre 2015 et 2023.

pas trop mal.
            il a suffit du bottereau

en fait y'a 50 questions mais sur 2-3 tres local il se place un peu au pif

mes premiers pas de graphiste à la capitale j'étais en plein brief ou je présente un projet et la je prononce moinsssssss ( tout le monde qui éclate de rire en même temps ) sur le coup j'ai pas compris pk. par la suite mon DA venait me voir a mon poste pour voir si tout allez bien et se foutre de ma gueule par la même occasion en prononçant " alorsssssssss ? "