PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote Des BD, du vin et Un livre sur les cocktails sans alcools et les deux livres de Fabcaro (Samouraïs’ et journal d’un scénario). Le repas était bien jusqu’au point « Depardieu »….😂 Même eu la visite pour le café de ma mère et mon frère
Mutley Zidor Je chie en spray depuis une semaine bientôt. Je suis pas gêné par le monde. Pas sûr que l'inverse soit vrai😁
yoto Super bouquin La montre que j’avais à 20 ans, lâchement perdue en surfant. Merci Casio pour la réédition.
Gueulafioul_sans_fote Mon beauf porte un béret comme les deux blaireaux de Gueuleton... Un béret Carl !
Viiiiice Putain je me fais chier a offrir a Madame toute sa liste et plus encore. Moi j'attendais avec impatience car pour une fois j'avais une bonne liste de demande. Et bien pan un pancho sortie de surf et c'est tout ........ Noël de merde.
PetitBouchon Viiiiice j'avais une bonne liste de demande Sinon j’ai fait ma « blague surf » habituelle au moment d’ouvrir les cadeaux Oh ! Une Chipiron (j’aime bien les planches et ma femme connaît la marque)