kimo Gueulafioul_sans_fote moi j'ai eu le droit à la défense de la préférence nationale par une expat... Pourquoi on s'inflige tout ça?
Gueulafioul_sans_fote kimo oh bah attends, le même énergumène me sort que Karim Benzema (encore lui peuchère) ne devrait pas jouer en équipe de France car il paye pas ses impôts en France... 🙄🙄🙄 #footix
cmisseghers Gueulafioul_sans_fote on aurait pas gagné de coupe du monde avec un raisonnement pareil 😂😂😂😂
pezronf Gueulafioul_sans_fote c est faux en plus , toutes ses sociétés sont immatriculé en France alors qu il aurait pu les domiciliée à l étranger...donc Benzema est au contraire ultra réglo niveau fiscal
kimo Ah ah on va faire des économies, les enfants n'ont rien remarqué et rien demandé. On va les garder pour l'année prochaine.
Mwana Yes ! Madame m'a offert le permis bateau 12 miles (y a une école dans mon bled). Je vais aller dans l'Hérault, louer un yatch de connard et faire n'importe quoi, ça se fait beaucoup là bas.
pezronf bon ma mère a pas pu s'empecher de m'acheter un tshirt moche a l'aise breizh 😅 putain mais on est breton bordel !! 🤣
PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote Des BD, du vin et Un livre sur les cocktails sans alcools et les deux livres de Fabcaro (Samouraïs’ et journal d’un scénario). Le repas était bien jusqu’au point « Depardieu »….😂 Même eu la visite pour le café de ma mère et mon frère
Mutley Zidor Je chie en spray depuis une semaine bientôt. Je suis pas gêné par le monde. Pas sûr que l'inverse soit vrai😁